Une cuisine du terroir et familiale
Nous vous accueillerons après votre journée remplie de souvenirs alpins dans notre bar aux boiseries chaleureusement savoyardes côtoyant les couleurs du chocolat et des glaciers de hautes montagnes. Vous pourrez y évoquer vos exploits, vos découvertes, vos émerveillements entre amis, en famille autour d’un verre désaltérant ou d’une boisson chaude revigorante.
Puis après une bonne douche délassante, vous pourrez descendre profiter de notre petit salon, de notre cheminée et déguster la cuisine familiale et traditionnelle mitonnée à partir de produits frais issus de l’agriculture locale. Nous vous accueillerons dans notre belle salle de restaurant où trône la grande cheminée de l’hôtel « l’Adray ». Durant la semaine, nous n’oublieront pas de vous faire profiter des spécialités de nos montagnes savoyardes.
Les personnes à mobilité réduite sont accueillies avec toutes les facilités qu’il convient.
Le restaurant
Notre restaurant de 90 m2 est décoré aux couleurs de nos montagnes. Nous avons souhaité que vous puissiez partager un moment agréable dans une atmosphère chaleureuse et feutrée.
Le restaurant est ouvert ouvert aux hôtes et à la clientèle extérieure à l’hôtel de mi décembre à fin avril et de juin à fin septembre, le soir de 19h à 21h (sur réservation l’hiver).
Les chiens sont acceptés au bar tenus en laisse.
Le bar
Sa surface est de 65 m2 et il respire à la fois la chaleur du Mélèze brossé de nos forêts de montagne et la fraicheur de la glace bleutée de nos hauts sommets de presque 4000 m que sont La Grande Casse et Le Mont Pourri ainsi que les hauts glaciers de la Vanoise.
C’est le lieu où l’on aime se retrouver pour échanger et discuter de la journée que nous avons vécue. Il est ouvert entre 17h et 22h. Les chiens sont également acceptés au bar tenus en laisse.